Salles de cinéma à Nantes Saint Herblain

Quel bonheur que d'avoir 2 structures de diffusion de films cinématographiques à quelques centaines de mètres du Bhô Hotels Nantes St Herblain. Pour se distraire devant le grand écran, les clients du Bhô Hôtels ont le choix entre le cinéma Pathé et le cinéma UGC, qui sont tous deux situés au sein de la Zone Atlantis de Nantes. Ils proposent plus de 25 salles pour un peu plus de 5 000 places.

Le Cinéma Pathé Atlantis

Chaque jour, le cinéma Pathé accueille sa clientèle à partir de 10 h et ferme ses portes vers minuit. En plus de consulter les films à l'affiche et le programme des prochaines semaines sur les bandes annonces, les clients peuvent s'offrir quelques dégustations ou passer du temps à se distraire avant d'entrer en salle.

Le cinéma Pathé pratique des tarifs sociaux pour les enfants de moins de 12 ans, pour les séniors de plus de 60 ans et même pour les demandeurs d'emploi. Des tarifs préférentiels sont également appliqués aux clients disposant d'une carte de fidélité. Dans chacune des salles, les clients prennent place sur de confortables sièges et apprécient les belles images parfois en 3D sur des écrans géants de 10 à 17 m de base. Les salles sont équipées du son SDDS, DTS ou Dolby Digital qui rythme ces grands spectacles.

Le cinéma UGC Atlantis

L'UGC Ciné Cité Atlantis est ouvert tous les jours entre 10 h 30 et 1 h. Il propose des films grand public pour lesquels des tarifs réduits sont appliqués aux étudiants et aux personnes de moins de 26 ans. En plus de films diffusés en avant-première, des entretiens sont régulièrement organisés avec les professionnels du 7ème art.

Des films sont souvent projetés en numérique 3D sans tarification supplémentaire pour le client muni d'une carte de fidélité. Pour les collectivités et les entreprises, l'UGC Ciné Cité Atlantis prévoit d'intéressantes formules de location pour leurs réceptions, leurs animations et leurs projections privées. Pour découvrir les bons plans du cinéma UGC, il faut visiter son espace nommé "Illimité".