Les dîners secrets du Voyage à Nantes 2016

Seuls quelques chanceux auront cette année encore la chance de participer au dîner secret du Voyage à Nantes 2016. Fort de son succès, ce n'est pas 1 mais 2 dîners qui seront proposés cet été ! 

Si l'on connait les 2 dates, les 18 et 25 juillet 2016, le lieu de cet incontournable rendez-vous culinaire reste pour le moment un grand mystère... Il faudra attendre le jour-J pour connaître l'emplacement exact des dîners secrets du VAN 2016.

Dîners secrets du Voyage à Nantes 2016

Tous droits réservés

Programme des dîners secrets du Voyage à Nantes

Le principe du dîner secret est le même chaque année : 2 grands chefs, un local et un invité, proposent à tour de rôle leurs interprétations de 3 produits locaux. S'en suit un échange intéressant de différentes visions de la cuisine et de la gastronomie selon le vécu, les goûts et l'expérience de chacun. 

Cette année, 2 dîners sont prévus : ce sont donc 4 chefs qui sont attendus. 

Le dîner secret du 18 juillet promet de nombreuses saveurs asiatiques. D'un côté, on trouvera la chef nantaise d'origine vietnamienne Nhung Phung Song et de l'autre, le chef étoilé savoyard Pascal Favre d'Anne qui revient d'un long voyage en Asie. 

Le dîner secret du 25 juillet réservera également son lot de belles surprises et de promesses gustatives avec le chef Olivier Giraudet - installé à Vertou - et Virginie Basselot, meilleur ouvrier de France et étoilée Michelin. 

Informations pratiques

Il est impératif de s'inscrire pour tenter d'être tiré au sort pour l'un des 2 dîners secrets du Voyage à Nantes. 

Rendez-vous sur le site du Voyage à Nantes pour découvrir toute les modalités. 

Les dîners ont lieu les lundi 18 et 25 juillet, de 20 h à 23 h. 

Tarifs : 50 € en tarif normal / 40 € en tarif réduit. 

Votre hôtel pour les dîners secrets du VAN

Vous faites partie des grands chanceux tirés au sort ? Le Bhô Hôtel vous accueille durant les dîners secrets. 

Nos chambres confortables vous permettront de vous reposer après cette soirée originale ! 

Réservez dès maintenant votre week-end à Nantes et profitez-en pour découvrez les nombreuses installations du Voyage à Nantes 2016