Championnat régional de twirling par équipes à Saint-Herblain

Les 12 et 13 mai 2012 au stade du Vigneau à Saint-Herblain, le Twirling club Estelle organise son championnat régional de twirling en équipes. L’occasion de réunir des twirlers de tout âge pendant deux jours afin de partager leur passion avec des spectateurs mais aussi d’essayer de se qualifier pour les championnats de France.

© Photo : Ouest-France 

Le twirling

Le twirling bâton est une discipline sportive et artistique qui allie danse, bâton et gymnastique sur une chorégraphie musicale. Créé en 1979, le Twirling club Estelle s’est depuis considérablement développé et organise chaque année son championnat régional en équipes.

En 2011, la compétition avait attiré plus de 1 000 spectateurs et 15 compétitrices du club s’étaient qualifiées pour les championnats de France.

Informations sur la compétition

Le championnat régional de twirling se déroulera au stade du Vigneau de 7 h 30 le 12 mai à 20 h le 13 mai 2012. L’entrée coûte 3 € pour une journée, 5 € pour les deux jours et est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.

Réservez votre hôtel pour le championnat régional de twirling par équipes 2012

Le championnat régional de twirling par équipes 2012 aura lieu les 12 et 13 mai prochain à Saint-Herblain, c'est pourquoi le Bhô Hôtels de Saint-Herblain propose ses 92 chambres dont 8 chambres familiales communicantes et 4 chambres pour personnes à mobilité réduite.

En effet, le Bhô Hotels est à 2 minutes de l’espace sportif du Vigneau, comme en témoigne le plan ci-dessous.