2e open international de France de tennis de table handisport à Nantes

Les 14, 15 et 16 juin 2012 à la salle Mangin-Beaulieu à Nantes, aura lieu le 2e open international de France de tennis de table handisport.

Deux ans après le 1er open, Nantes accueillera plus de 200 athlètes venus de 25 pays différents qui vont s’affronter au cours de tournois handicap fauteuil, handicap debout. Il y aura aussi cette année un tableau pour le sport adapté.

Programme de ce 2e open de tennis de table

Jeudi 14 juin : début de la compétition individuelle par catégorie de handicap.

Vendredi 15 juin : reprise de cette même compétition et début de la compétition par équipes.

Le samedi 16 juin, la compétition en équipe reprendra et la journée se terminera par la remise des médailles et par un gala.

Découvrez la liste des joueurs sur le site de l'open de Nantes. Ceux-ci profiteront de cet open pour s'entraîner avant les Jeux paralympiques de Londres 2012.

Informations complémentaires

L’entrée ce de 2e open international est gratuite. Pour plus d’informations sur l’événement, rendez-vous sur le site de l’open de Nantes ainsi que sur celui du tennis de table club Nantes Atlantique.

RÉSERVEZ VOTRE HÔTEL POUR LE 2e open international de France de tennis de table handisport

Le 2e open international de France de tennis de table handisport aura lieu les 14, 15 et 16 juin prochains à Nantes, c'est pourquoi le Bhô Hôtels de Saint-Herblain propose ses 92 chambres dont 8 chambres familiales communicantes et 4 chambres pour personnes à mobilité réduite.

En effet, le Bhô Hotels est à 8 kilomètres de la salle Mangin-Beaulieu, comme en témoigne le plan ci-dessous.