The Voice 2014 en concert à Nantes

Alors que la saison 3 de "The Voice : la plus belle voix" est actuellement diffusée sur TF1, les dates de la tournée The Voice sont déjà annoncées. Les 8 finalistes de l’émission seront au Zénith de Nantes le samedi 5 juillet 2014.

La tournée The Voice au Zénith de Nantes

Les 8 derniers candidats de l’émission partiront en tournée à travers toute la France, pour assurer 24 concerts en live. Cette tournée française s’achèvera à Nantes le 5 juillet 2014, ce qui laisse présager une forte émotion sur la scène du Zénith.

Les chanteurs s’envoleront ensuite pour le Liban, où comme l’année dernière ils participeront au Festival international de Jounieh.

Petite nouveauté par rapport aux tournées précédentes, d’anciens candidats assureront les premières parties des artistes de la saison 3.

Le public nantais aura donc l’occasion d’applaudir en première partie la talentueuse Laura Chab, jeune nantaise découverte dans la saison 2.

Tarifs et réservations

Plusieurs tarifs sont disponibles pour le concert The Voice au Zénith :

- 44 euros par adulte et 27,50 euros pour les enfants en catégorie 1 ;
- 34 euros par adulte et 27,50 euros pour les enfants en catégorie 2.

Si toutes les places sont assises, les places de la catégorie 2 sont en placement libre. Vous pouvez réservez dès maintenant sur le site de Cheyenne Productions

Réservez votre chambre d’hôtel proche du Zénith

Après le concert des talents de The Voice, rejoignez les chambres confortables du Bhô Hotels, à moins de deux kilomètres de la salle du Zénith.
En famille, choisissez nos chambres communicantes !

Réservez votre hôtel pour le concert de The Voice 2014

Retrouvez aussi le Bhô Hotel sur sa page Facebook !