Gad Elmaleh, « Sans tambour » à Nantes

Après le succès de « Papa est en haut », Gad Elmaleh remonte sur scène pour présenter son nouveau spectacle, « Sans tambour ». Il sera à cette occasion au Zénith de Nantes les 16, 17, 18 et 19 septembre 2014.

Gad Elmaleh au Zénith de Nantes

L’humoriste et comédien s’est fait attendre pour son nouveau spectacle ! Cinq ans après son dernier show, le public peut enfin découvrir les nouveaux sketches de Gad Elmaleh dans « Sans tambour ».

Le one-man show abordera la vie de Gad Elmaleh, mêlant épisodes de son enfance et anecdotes de son quotidien. Comme à son habitude, l’humoriste ne manquera pas d’agrémenter ses sketches de sa gestuelle inimitable, et de ponctuer son spectacle par des interactions avec le public nantais.

Un public nantais pour lequel Gad Elmaleh se produira à 4 reprises, du mardi 16 septembre au vendredi 19 septembre 2014. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans !

Tarifs et réservations

Les places du spectacle de Gad Elmaleh au Zénith de Nantes sont disponibles aux tarifs suivants :

- 62 euros en catégorie 1 ;
- 54,50 euros en catégorie 2.

Actuellement deux dates sont déjà complètes, les 18 et 19 septembre 2014. Réservez sans attendre vos places sur la billetterie FNAC

Réservez votre chambre d’hôtel proche du Zénith

Après le spectacle de Gad Elmaleh, rejoignez votre chambre d’hôtel à proximité du Zénith de Nantes ! Vous passerez la soirée en famille ? Réservez nos chambres communicantes ! 

Réservez votre hôtel pour le spectacle de Gad Elmaleh à Nantes 

Retrouvez aussi le Bhô Hotel sur sa page Facebook !