Black M et le Wati B en concert à Nantes

Après avoir connu le succès au sein du groupe Sexion d’assaut, Black M triomphe aujourd’hui en solo avec son album « Les yeux plus gros que le monde ». Aux côtés d’autres artistes de son label Wati B, le chanteur montera sur la scène du Zénith nantais le 29 octobre 2014.

affiche de la tournée black m et wati b

 

« Sur ma route » en live au Zénith de Nantes

Le public nantais pourra aller à la rencontre du rappeur Black M (alias Black Mesrimes) le temps d’un unique concert au Zénith, le mercredi 29 octobre prochain.

Le chanteur y interprétera entre autres les titres de son dernier album : « Mme Pavoshko » et le tube « Sur ma route » feront partie du show !

Un show que Black M ne fera pas seul, puisqu’il sera accompagné d’autres artistes produits par le même label, Wati B. Les spectateurs pourront ainsi applaudir Dry, Maska, The Shin Sekaï, JR et Doomams lors de cette soirée.

 

Tarifs et réservations

Les places pour le concert de Black M et Wati B au Zénith de Nantes sont disponibles aux tarifs suivants :

- 35 euros en catégorie 1 (places assises dans les gradins, non numérotées) ;
- 31 euros pour les places du parterre, debout.

Vous pouvez réserver vos places sur ticketmaster.fr. Le concert débutera à 20 h 00 : le placement étant libre, pensez à venir en avance si vous souhaitez être au plus près de la scène.

Réservez votre chambre d’hôtel proche du Zénith

Pour préparer au mieux le concert de Black M et Wati B le 29 octobre 2014, réservez dès maintenant votre chambre au Bhô Hotels !

Situé à seulement 2 kilomètres de la salle du Zénith, l’hôtel dispose de 92 chambres confortables. Le Bhô Hotels est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Sur demande, nous mettons à votre disposition des chambres communicantes, idéales pour les familles.

Réservez votre hôtel pour le concert de Black M et Wati B en 2014

Retrouvez aussi le Bhô Hotel sur sa page Facebook !