Yannick Noah en concert à Nantes en 2015

Quelques mois après la sortie de son dernier album Combats Ordinaires, le chanteur Yannick Noah part en tournée dans toute la France. Les fans de l’artiste pourront l’applaudir sur la scène du Zénith de Nantes le 23 janvier 2015.

L'album Combats Ordinaires de Yannick Noah

 

Combats Ordinaires en live au Zénith

On ne présente plus Yannick Noah, ancien champion de tennis devenu star de la chanson en France. L’homme qui fut pendant plusieurs années la personnalité préférée des Français entame l’année 2015 sur scène, parcourant les Zéniths de France.


En effet, Yannick Noah reprend la route pour présenter en live son dixième album, Combats Ordinaires. Parmi les chansons phares du disque, on retrouve le tube « On court » :

 

Le public nantais pourra assister au concert de Yannick Noah le vendredi 23 janvier prochain, pour une représentation unique dans la ville. L’occasion pour les fans de saluer les performances scéniques de l’artiste !

Tarifs et réservations

Les places pour le concert de Yannick Noah au Zénith de Nantes sont disponibles aux tarifs suivants :

- 65 euros en catégorie 1 ;

- 49 euros en catégorie 2 ;

- 33,50 euros en placement debout dans la fosse.

Vous pouvez réserver vos places sur ticketmaster.fr. Le concert débutera à 20 heures.

Réservez votre chambre d’hôtel proche du Zénith

Pour préparer au mieux le concert de Yannick Noah le 23 janvier 2015, réservez dès maintenant votre chambre au Bhô Hotels !

Situé à seulement 2 kilomètres de la salle du Zénith, l’hôtel dispose de 92 chambres confortables. Le Bhô Hotels est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Réservez votre hôtel pour le concert de Yannick Noah en 2015

Retrouvez aussi le Bhô Hotel sur sa page Facebook !