Ennio Morricone à Nantes en 2015

Ennio Morricone sera de passage à Nantes avec son orchestre, le temps d’un concert exceptionnel sur la scène du Zénith. Le célèbre compositeur italien donne ainsi rendez-vous à son public le 16 mars 2015 : l’occasion pour ses fans de revivre ses plus grandes musiques de film.

ennio morricone en chef d'orchestre

 

Ennio Morricone en concert au Zénith

« Il était une fois dans l’Ouest », « Le bon, la brute et le truand » ou encore « Les incorruptibles » : Ennio Morricone a marqué l’histoire du cinéma grâce à ses bandes originales. Ses compositions accompagnant les films de son ami Sergio Leone sont aujourd’hui connues dans le monde entier :

C’est sa casquette de chef d’orchestre que met désormais en avant l’artiste, en tournée européenne avec son orchestre. L’occasion pour ses fans de revivre ses chefs-d’œuvres musicaux le temps d’une soirée.
Le public nantais pourra applaudir le talent d’Enio Morricone et de ses musiciens le lundi 16 mars 2015, à partir de 20h00 au Zénith de Nantes.

 

Tarifs et réservations

Les places pour le concert d'Ennio Morricone au Zénith de Nantes sont disponibles aux tarifs suivants :

- 137 euros en carré Or ,

- 106 euros en catégorie 1, dans les gradins (placement numéroté) ;

- 84 euros en catégorie 2, en placement libre (placement assis non garanti).

Vous pouvez réserver vos places sur tickenet.fr

Réservez votre chambre d’hôtel proche du Zénith

Pour préparer au mieux le concert d'Ennio Morricone et son orchestre le 16 mars 2015, réservez dès maintenant votre chambre au Bhô Hotels, classé 3 étoiles !

Situé à seulement 2 kilomètres de la salle du Zénith, l’hôtel dispose de 92 chambres confortables. Le Bhô Hotels est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Réservez votre hôtel pour le concert d'Ennio Morricone en 2015

Retrouvez aussi le Bhô Hotel sur sa page Facebook !