Les Prêtres en concert à Nantes en 2015

Après les succès de leurs deux albums, « Spiritus Dei » et « Gloria », les Prêtres ont annoncé que leur nouvel album, « Amen », serait le dernier. Les trois chanteurs sont actuellement en tournée dans toute la France, dont la dernière représentation se déroulera au Zénith de Nantes le 24 juin 2015.

Affiche de la tournée des prêtres 2015

La tournée des Prêtres au Zénith de Nantes

Pour cette tournée d’adieu, Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri se joint au père Jean-Michel Bardet, au père Charles Troesh et à Joseph Dinh Nguyen.

Le trio de chanteurs reprendra les chansons de leurs trois albums parmi lesquels figurent des chansons religieuses, mais également des reprises de chansons populaires et de musique classique.

L’argent récolté grâce à l’album « Amen » est reversé à trois associations : ATD Quart Monde, l’association Père Guy Gilbert et l’association malgache Spirale.
Une raison de plus pour le public nantais d’aller applaudir les Prêtres sur la scène du Zénith de Nantes le mercredi 24 juin 2015 !

Tarifs et réservations

Vous pouvez réservez dès maintenant vos places pour le concert des Prêtres à Nantes, qui sont disponibles au tarif unique de 35 euros par personne. Les places sont en vente sur Ticketmaster.fr.

Réservez votre hôtel pour le concert des Prêtres

Vous ne souhaitez pas reprendre la route après le concert ? À deux kilomètres seulement de la salle du Zénith, le Bhô Hotels vous accueille dans ses chambres confortables et équipées.

Contactez-nous pour réserver dès maintenant votre hébergement !

Réservez une chambre pour le concert des Prêtres en 2015