Joe Satriani au Zenith de Nantes

L'incroyable "guitar hero" Joe Satriani sera à Nantes le 17 septembre 2015 à l'occasion de sa tournée exceptionnelle en France : The Shockwave Tour. Considéré comme l'un des plus grands guitaristes au monde, il fera étape au Zénith de Nantes pour une soirée exceptionnelle !

Affiche concert Joe Satriani au Zenith de Nantes

Concert d'un guitar hero

Joe Satriani, surnommé Satch, célèbre guitariste de 59 ans, revient sur le devant de la scène pour une tournée exceptionnelle en France. 7 dates seulement, dont une à Nantes le 17 septembre 2015 au Zénith de Nantes

Que ce soit en solo, lors de ses diverses collaborations ou avec son groupe Chickenfoot, il est aujourd'hui considéré comme l'un des guitaristes les plus talentueux de sa génération, ce qui lui a valu le titre de Guitar HeroC'est un titre (officieux) décerné à certains guitaristes, principalement dans le rock et le metal, récompensant les artistes alliant virtuosité technique et génie mélodique. 

Il a enregistré plus de 15 albums solo uniquement instrumentaux dont les plus connus sont Surfing with the Alien (1987), Flying in the Blue Dream (1989) et The Extremist (1992). 

Il a également donné des cours de guitare à Steve Vai et Kirk Hammet (guitariste soliste de Metallica depuis 1983), a accompagné Mick Jagger (The Rolling Stones) dans sa première tournée solo, et a remplacé Richie Blackmore lors de la tournée de Deep Purple de 1993. 

Ne ratez pas cette légende du rock !

Informations pratiques

Le concert a lieu le jeudi 17 septembre 2015 à partir de  20 h au Zénith de Nantes. Une première partie est prévue. 

Les tarifs oscillent de 45,5 € à 78,5 € selon la place choisie. 

Plus d'informations sur le site du Zénith de Nantes

Hébergement 

Notre hôtel est situé à moins de 15 minutes à pieds du Zénith de Nantes, et 5 minutes en voiture.

Profitez d'un concert exceptionnel sans avoir à vous tracasser de l'heure à laquelle vous rentrerez. Nos chambres confortables vous permettront de vous reposer et d'être au meilleur de votre forme le lendemain du concert.

N'attendez-plus ! Réservez dès maintenant votre chambre et soyez certains de ne pas rater Joe Satriani à Nantes