Michel Polnareff au zénith de Nantes

Michel Polnareff sera en concert le 3 décembre 2016 pour une des dernières dates de l'année ! Retrouvez un des plus grands compositeurs et chanteurs français sur la scène du zénith de Nantes.

Un chanteur qui dit oui, oui, à son public

Sa silhouette à lunettes et ses cheveux sont reconnaissables entre mille. Michel Polnareff est un artiste à la carrière florissante dont le succès ne démérite pas.

Love me, please love me ou encore On ira tous au paradis, ce ne sont pas les titres qui manquent pour se représenter sa discographie. Pourtant, la carrière de Michel Polnareff n’a pas été toute rose.

Ses débuts sont retentissants grâce à ses premiers titres en 1966, le fameux La poupée qui dit non.

Puisant son inspiration dans le style anglais et américain, le chanteur cultive son image androgyne et se pose en défenseur de la liberté sexuelle. Pacifiste, il enchaîne les titres engagés et s’associe aux plus grands.

Johnny Hallyday, les futures Led Zeppelin mais aussi Gérard Oury pour La Folie des grandeurs. Au sommet de sa gloire, le voilà pourtant contraint de s’exiler aux USA en 1973, victime d’une escroquerie.

Toujours français dans son coeur, il compose la chanson Lettre à France en 1997 et décide de revenir avec son album Bulles. Suite à des soucis de santé, il se met en retrait afin de se soigner.

En 2007, le chanteur entame une tournée triomphante avec une 60aine de dates qui rassemblera plus de 2 millions de spectateurs. Il reprend ses vieux classiques ainsi que de nouveaux titres.

Le 8 décembre 2015, Michel Polnareff annonce à la radio un nouvel album en 2016 ainsi qu'une tournée de 70 dates. Le premier single dévoilé s’appelle L’homme en rouge. Dans la foulée, l’artiste sort son autobiographie, Spèrme et y parle de son fils et de sa vie privée.

Très proches de ses fans, l’artiste n’oublie jamais de les remercier pour leur soutien “contre vents et marée”.

Informations supplémentaires

Michel Polnareff sera en concert au zénith de Nantes le 3 décembre 2016. Le spectacle commencera à 20 h 30.

Tarifs

  • Catégorie 1 : 95 € ;
  • Catégorie 2 : 52 €.
Rendez-vous sur le site de zénith pour acheter vos places.

Notre hôtel au zénith de Nantes

À deux kilomètres seulement de la salle du Zénith, le Bhô Hotels vous accueille dans ses chambres confortables et équipées.

Inutile de vous presser à la fin du concert, notre personnel vous accueillera quelle que soit l’heure.

Contactez-nous pour réserver dès maintenant votre hébergement !