Le retour des 10 commandements au Zénith de Nantes

Les 10 commandements reviennent au Zénith ! La comédie musicale a été rebaptisée La plus belle histoire de tous les temps pour l’occasion et fera un passage remarqué à Nantes du 28 au 29 janvier 2017 à Saint-Herblain.

« Dans l’Egypte de Sethi, au XV siècle avant J-C, les hébreux réduits en esclavage croissent et se multiplient et Pharaon décide d’en éliminer tous les premiers nés. Le massacre est ordonné ! Pour sauver son enfant, Yokebed, la mère du petit Moïse, va l’abandonner aux eaux du Nil. C’est ainsi que débute la plus belle histoire de tous les temps, celle de l’Exode et des Dix Commandements. »

Une comédie musicale à ne pas manquer

16 ans après sa première représentation, Les 10 commandements fait son grand retour, en gratifiant tout d’abord Paris de 4 dates en 2016. La troupe se dirigera ensuite pour une tournée dans toute la France en 2017.

Le spectacle musical est sorti en 2000, quelques mois après Notre-dame-de-Paris et son succès fulgurant.

Les 10 Commandements rassemble surtout de grands noms : Elie Chouraqui pour la mise en scène, Pascal Obispo aux chansons et Kamel Ouali pour la chorégraphie. Les décors, représentant l’Egypte ancienne, sont impressionnants avec les portes gigantesques couvertes de hiéroglyphes ou les têtes de sphinx.

30 danseurs sur scène non stop, une dizaine de têtes d’affiches et des tableaux grandioses… Inutile de se demander pourquoi le spectacle a enchanté 1.8 millions de spectateurs dans le monde !

Cette nouvelle génération reprend les décors et les chansons originales mais exit Ginie Line ou Daniel Levy et place à de nouvelles têtes : Vanina Pietri ou encore Joshaï mais toujours Pablo Villafranca.

Ce spectacle au message universel s’adresse à tous les amoureux des comédies musicales mais bien sûr, surtout aux nostalgiques des années 2000.

Alors les nouvelles stars de la scène interpréteront-ils les titres stars aussi bien que leurs aînés ? Mon frère et Le dilemme vont-ils vous faire pleurer ?

Il n’y a qu’une seule façon de le savoir !

Les nouveaux chanteurs auront 60 représentations pour vous convaincre mais vous pouvez déjà acheter l’album, composé de 16 titres, sorti en octobre dernier.

En savoir plus

Les 10 commandements le retour auront lieu les 28 et 29 janvier 2017 au Zénith de Nantes à Saint Herblain.

Les représentations commenceront à 20 h 30 pour le 28 janvier et 14 h 30 pour le 29 janvier.

Tarifs

De 39 à 75 € selon la catégorie des places.

Notre hôtel à proximité du Zénith

Ne manquez pas la venue de la troupe des 10 commandements à Nantes !

Profitez de la proximité exceptionnelle de notre hôtel et du Zénith. Nous sommes situés à seulement quelques minutes à pieds du Zénith. Appréciez une soirée pleine de musique avant de rentrer au sein d’une chambre moderne et confortable.

Réservez dès maintenant votre chambre.