Chinese Man au zénith de Nantes en octobre 2017

Le collectif Chinese Man se lance dans une grande tournée et posera ses platines au zénith de Nantes le 28 octobre 2017. le groupe se lance dans la promotion de son nouvel album, Shikantaza.

Un nouvel opus, un nouveau show

2 ans après leur dernier album, les DJs Zé Mateo, High Ku et le beatmaker SLY reviennent pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Le collectif, formé à Aix-en-Provence, est en effet très connu pour ses morceaux alliant rap, funk, dub, reggae ou jazz, lui permettant ainsi de toucher un large public.

Mais le saviez-vous ? Chinese Man a tout d’abord été connu grâce à son morceau I’ve got that tune, que l’on a notamment pu entendre dans la campagne promotionnelle de Mercedes-Benz en 2005. Depuis, le groupe enchaîne succès sur succès.

Ainsi, leur 3e album, The groove sessions vol 2 atteint la 75e place des classements français en 2009. De 2009 à 2015, le collectif Chinese Man enchaîne les grands festivals : Solidays, Printemps de Bourges, Les Francos mais aussi des événements plus intimistes comme Esperanzah! ou Le pont du rock.

Shikantaza, le 8e album

Le premier titre de Shikantaza est dévoilé en février 2017 et s’intitule comme l’album.

L’opus comporte 16 titres dont 6 featuring avec notamment Kendra Morris ou encore Vinnie Dewayne.

Shikantaza veut dire être assis et décrit en japonais l’attitude du bouddhisme Zen Soto. Comme à son habitude, Chinese Man fait appel à des collaborations inattendus et sample de nombreuses sonorités hérités de leurs voyages sur des beat hip hop. des morceaux originaux et entraînants. Cela explique aujourd’hui pourquoi Chinese Man est un groupe de musique très apprécié.

Shikantaza oblige, l’album fait la part belle aux sons asiatiques et nous fait voyager en Inde, en Chine ou au Japon grâce à ses asian vibes !

Et pour reproduire un tel mélange sur scène, Chines Man a embarqué Youthstar et Green T& FP, les 2 chanteurs de A state of mind, pour les accompagner !

Informations pratiques

Le concert de Chinese Man aura lieu à Nantes le 28 octobre 2017, au zénith de Saint-Herblain.

Horaires

Le concert démarre à 20 h 00.

Tarifs

  • Tarif plein : 33 €.

Achetez dès maintenant votre billet sur le site du zénith de Nantes !

Réservez votre séjour pour le concert des Chinese Man à Nantes

Le concert de Chinese Man aura lieu le 28 octobre 2017 au Zénith de Nantes, c'est pourquoi le Bhô Hôtels de Saint-Herblain propose ses 92 chambres dont 8 chambres familiales communicantes et 4 chambres pour personnes à mobilité réduite.

En effet le Bhô Hotels est à 15 min à pied du Zénith de Nantes, dans la zone Atlantis à Saint-Herblain. Vous pourrez ainsi profiter du concert et rentrer en toute tranquillité.

N’hésitez plus et réservez dès maintenant !