Folle Journée de Nantes 2012

La Folle Journée de Nantes, un long weekend où un festival de musique classique, créé par René Martin en 1995, prend place chaque année à la Cité du congrès.

folle journée nantes 2012

Pour 2012, la Folle Journée de Nantes se consacre à la Russie

Pour cette année 2012, vous pourrez découvrir de nombreux concerts sur le thème de la musique classique Russe proposés par les plus grands artistes. En effet, chaque année le festival est consacré à un thème différent. En 2012 le thème est "Les compositeurs Russes de 1860 à nos jours".

Cette Folle Journée de Nantes, qui se déroule pendant plusieurs jours est destinée à un large publique, passionnés comme amateurs, vous pourrez y découvrir des représentations musicales d'environ 45 minutes.

Réservez votre billet pour la Folle Journée de Nantes

N'attendez pas, pour réserver ! Alors que La Folle Journée de Nantes de cette année 2012 se déroule du 1er au 5 février, les billets se vendent très rapidement via la billetterie par internet. L'organisation témoigne de ce démarrage fulgurant : « Il est plus fort que d’habitude. Le public a plus que jamais témoigné sa confiance à La Folle Journée… ».

Si jamais vous souhaitez réserver un billet, sachez qu'il restait au dernières nouvelles un peu moins de 40 000 places disponibles. Il est possible de réserver très rapidement via internet sur le site officiel de la Folle Journée de Nantes.

Réservez un hôtel pour la Folle Journée de Nantes

Sachez également que notre hôtel peut vous accueillir pendant ce long weekend pour le festival "La Folle Journée de Nantes". En effet, la ligne 1 du Tramway Nantais est à une minute à pied et vous mènera directement au centre ville de Nantes. Si vous souhaitez réserver une chambre dans notre hôtel, cliquez ici.