International classical music awards 2012

C’est un évènement d’envergure internationale que va accueillir la Cité de Nantes le 15 mai 2012. En effet, après s’être tenus en Finlande en 2011, les International classical music awards, une grande cérémonie dédiée à la musique classique, se dérouleront cette année à Nantes.

international-classical-music-awards-2012

 

 Les International classical music awards

Les International classical music awards sont la seule cérémonie récompensant les meilleures productions de musique classique en CD et DVD.

Le jury sera composé de 13 médias internationaux tels que des critiques musicaux professionnels de magazines, de sites internet et de stations de radio et sera présidé par Rémy Franck.

Le déroulement de la cérémonie

La remise des prix des International classical music awards 2012 aura lieu à 18 h 30 à l'Auditorium 800 de la Cité de Nantes.

Une fois les prix remis, un concert sera donné à 20 h 30 dans le Grand auditorium de La Cité par les lauréats accompagnés de l’Orchestre National des Pays-de-la-Loire, sous la direction de John Axelrod. 

Le prix de l’entrée varie de 20 à 29 €. Vous pouvez acheter vos places sur le site de l’ONPL.

Le concert sera aussi diffusé en direct sur France Musique.

Réservez votre hôtel pour les International classical music awards 2012

Les International classical music awards 2012 auront lieu le 15 mai prochain à La Cité de Nantes, c'est pourquoi le Bhô Hôtels de Saint-Herblain propose ses 92 chambres dont 8 chambres familiales communicantes et 4 chambres pour personnes à mobilité réduite.

En effet le Bhô Hotels est à 15 minutes en voiture de La Cité, comme en témoigne le plan ci-dessous.

Pour plus d'informations sur les ICMA 2012, rendez-vous sur http://www.icma-info.com/